Mon premier mini !

Publié le par Isabelle W

Voici mon premier mini réalisé à Noël 2005 pour ma maman (ça date !!!). Eh oui, je n'avais jamais pris le temps de publier les photos.
J'aime beaucoup les couleurs car elles rendent bien compte de la lumière si particulière au sud à cette période de l'année.

Matériel :
-Support réalisé à partir d'un sac en kraft dont les morceaux ont ensuite été coususpour former la tructure de l'album.
-Chipboards "maison" fabriqués avec du carton fort tamponné et recouvert de UTEE
-Languettes de canette de soda
-foam stamps et fleurs Mmemories
-Tampons aladine, hero arts
-encres chalk, peinture acrylique
-rubans de mercerie
-Timbre récupéré sur un emballage cadeau



Merci d'être resté(e)(s) jusqu'à la fin.
au grand plaisir de vous lire.
@ bientôt

Isabelle

Publié dans mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est magnifique ton albumebravo
Répondre