Book of him achevé

Publié le par Isabelle

Voilà ... je l'ai fini depuis un moment  mais j'ai eu quelques difficultés à le mettre en ligne !!!

En effet, ça n'a pas été simple pour moi de prendre la décision d'exposer mes proches au regard  d'autrui

Je suis déçue par le rendu au scanner qui est bien fade comparé à l'original mais je n'ai malheureusement pas réussi à obtenir mieux que cela.

Chaque page a été scannée pour vous montrer les détails mais j'ai travaillé sur trois doubles pages.

 

Les papiers sont des basic grey  et les tampons des MMemories et des hero arts (ma marque préférée). Le petit "fait main" vient de la compagnie des Elfes.

N'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me donner votre avis.

@ bientôt

Isabelle

 

 

 

Publié dans mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article